Bienvenue chez BlueFox!

BlueFox, un Système d’identification précoce des noyades!

Le système de sécurité pour piscines BlueFox surveille simultanément de nombreux nageurs d’âges et de niveau variés et fournit un niveau de sécurité supplémentaire aux maîtres-nageurs sauveteurs, aux parents et aux surveillants.

 Mode actif: la piscine est utilisé             Mode passif: la pisicne n’est pas utilisé           
 
Le système de sécurité pour piscines BlueFox est disponible pour de nombreuses applications comme les piscines privées, les piscines d’hôtel et les piscines publiques. Nous disposons aussi d’un système portable qui peut être facilement installé dans une piscine qui n’est pas équipée du système.

Qu’il s’agisse d’un grand centre aquatique ou d’une piscine privée, l’élément central du système de sécurité pour piscines BlueFox est le bracelet de surveillance qui surveille le comportement réel de celui qui le porte et déclenche une alarme au cas où le porteur rencontre des difficultés. Le bracelet surveille la profondeur du nageur et le temps qu’il reste à cette profondeur et transmet un signal d’alarme par ultrasons à un récepteur immergé monté sur le mur si le nageur dépasse la durée prédéfinie à cette profondeur.

Nombreuses sont les situations où cela peut se produire tant pour les non nageurs que pour les nageurs chevronnés. Les enfants peuvent jouer à retenir leur respiration sous l’eau, ce qui peut entraîner une hypoxie, voire la noyade. Un nageur peut se blesser à la tête en plongeant ou en tombant dans la piscine, il devient inconscient et risque alors de se noyer. Certaines personnes qui ne savent pas nager ne peuvent pas résister à la tentation de se baigner.

BlueFox offre une sécurité supplémentaire pour toutes ces situations et beaucoup d’autres qui peuvent s’avérer dangereuses dans une piscine. BlueFox est un système extensible sur plusieurs bassins et capable de surveiller simultanément des milliers de baigneurs dans une piscine qui est équipée du système de sécurité pour piscines BlueFox.

 

 

                                                                       http://www.kmuswiss.ch/index.cfm?action=act_getfile&doc_id=100733

 Norm DIN 79002
„Erkennungs- und Alarmierungssysteme
für Unterwassernotfälle in Schwimmbädern“
 
 
 

Deep Blue AG ι Engenbühl 130 ι CH-5705 Hallwil/Suisse ι info@deepblue.ch ι +41 62 767 77 99

Welcome to BlueFox!

 
 

  BlueFox, a system that takes care of you, your children and your parents!  The BlueFox Pool Safety System simultaneously monitors multiple swimmers of various ages and abilities to provide an additional level of safety for children, adults, supervisors and lifeguards.

 Active Mode: Pool is in use                Passive Mode: Pool is not in use

                           
The BlueFox Pool Safety System is available for a range of applications including residential, hotel and public pools. We also have available a mobile system that can be easily installed in a pool that is not equipped with the system.

Whether it’s a large public aquatic centre or a private residential pool, the heart of the BlueFox Pool Safety System is the Monitoring Bracelet which monitors the wearer’s actual behaviour in the pool and triggers an alarm in the event that the wearer gets into difficulty. The bracelet monitors the swimmer’s depth and time spent at that depth and transmits an ultrasonic alarm signal to a submerged, wall mounted receiver should the swimmer exceed a preset time at that depth.

There are many situations where this can occur for both non swimmers and competent swimmers. Some children are tempted to play breath holding games underwater which can lead to hypoxia and eventual drowning. Head injuries can occur when a swimmer dives or falls into a pool, rendering them unconscious and prone to drowning. Some non swimmers cannot resist the temptation to enter the water, regardless of their inability to swim.

BlueFox provides additional safety for all these and many other potential life threatening situations that can occur in a swimming pool. BlueFox is scalable across multiple pools and capable of simultaneously monitoring thousands of swimmers in a pool that is equipped with the BlueFox Pool Safety System.

 

 

Deep Blue AG ι Engenbühl 130 ι CH-5705 Hallwil/Schweiz ι bluefox@deepblue.ch ι +41 62 767 77 99